Hors Normes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hors Normes

Forum Officiel de la Team Hors Normes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepter][Recrutement]SuiJin

Aller en bas 
+4
MiRaGe
R3dBull.
l'empereur ALKPOTE
SuiJin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SuiJin

SuiJin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Saumur / Angers

[Accepter][Recrutement]SuiJin Empty
MessageSujet: [Accepter][Recrutement]SuiJin   [Accepter][Recrutement]SuiJin EmptyVen 31 Déc - 18:03

Parce que vous le valez bien.

Moi, ma vie, parce que je sais que ca vous interesse!


Tout d'abord, j'habite dans le maine et loire (49) à Saumur chez mon père, Jarze (petit village pas très loin) chez ma mère, et Angers, dans mon appartement la semaine.
Je m'appelle Loïc Reinflet, j'ai eu 17 ans récemment le 11 décembre, je fais 1m80 et 62kg mais on s'en masturbe, au moins autant que de connaitre ma couleur d'yeux : verts. Je suis complètement miro et je porte donc des lunettes que je cache sur les photos car c'est moche. Je suis raisonnablement musclé (héhé oh oui je sais que ça vous plait...) . Moi j'ai été crée par dieu lui meme, je suis pas que un résidu de préservatif qui a poussé comme vous. Mais je vous en veux pas, pas de soucis...
[Accepter][Recrutement]SuiJin Capturehk
... Non je déconne, ça c'est pas moi Smile
Toute façon j'ai une photo sur mon avatar et jvous donne mon facebook après
Mon parcours professionnel (ca fait style de dire parcours): il est simple, j'ai fait ma première section de maternelle, puis ma deuxième section, puis (et la je vais vous surprendre) ma troisième section de maternelle! J'ai ensuite continué sur ma lancée malgré ma fatigue vers le CP, CE1, CE2, et puis j'ai sauté le CM1 parce que j'en avais marre, et je suis passé en CM2. Le collège on s'en tape au fait, sauf que j'ai eu le brevet mention bien (parce que ils comptent le controle continu ces enfoirés! j'ai eu 16,75 à l'épreuve...) et puis je suis allé au lycée, où j'ai obtenu mon bac S mention assez bien (putain 13,5 a cause de mon 5/20 en histoire...) , et je suis actuellement en PACES (première année commune aux études de médecine)... où c'est trop la galère, j'ai tellement jamais travaillé de ma vie (même au brevet /bac) que j'ai pas l'habitude donc je vais surement me rétamer cette année (mais bon encore l'année prochaine, je frai mieux c'est promis ! o/ ) . Je veux devenir pharmacien, car on glande rien (ça rime) et on amasse du pognon, le rêve quoi.



Moi, mon caractère de merde qui va (peut etre) vous pourrir la vie.


IRL (mais on s'en fout un peu car in game je suis pas comme ça) : Je suis très timide, même si dernièrement je commence à prendre de l'assurance, et j'ai tendance à trop prendre les gens pour des cons, je suis relativement prétentieux et orgueilleux. Je m'emportais facilement, mais maintenant je suis plutôt calme, même si je m'agace très vite. Je sais pas trop si je suis égoïste ou altruiste, en fait ça dépend pour quoi. Pour les cadeaux par exemple, j'aime beaucoup faire plaisir , mais j'ai trop la flemme de prendre le temps d'acheter un cadeau, ça me dérange pas de donner (beaucoup) d'argent a quelqu'un, mais comme ça se fait pas la plupart du temps je fais pas de cadeaux ... ce qui me fait franchement chier (et du coup je demande pas grand chose). Niveau Boulot, je suis un incroyable, incroyable fénéant comme ça existe presque plus, ceci dit , j'aime bien aider les autres à ce niveau la et travailler pour quelqu'un n'est pas vraiment un problème. (oui j'énumère beaucoup mes défauts et pas trop mes qualités, les qualités vous verrez bien)
Le fait que je sois timide/prétentieux, couplé à mes deux ans d'avance explique le fait que j'ai que peu d'amis, et encore avant j'en avais pas du tout! (qu'il est loin le temps ou j'étais l'idole de ma classe en primaire...) Du coup pauvre de moi, je ne suis jamais allé a une soirée, jamais, je n'ai pas eu de copines (juste copine hein) de sexe féminin depuis que j'ai sauté une classe (dur ? ouai je sais... on s'y fait), et maintenant je vais arrêter de me plaindre parce que je pourrais franchement écrire un livre sur les vacheries que on m'a fait subir xD .L'avantage c'est que ça m'a forgé une insensibilité à (presque) toute épreuve! ( Vous avez déja goûté des gendarmes? non non pas les flics... c'est pas bon hein?)

IN GAME (et là c'est plus interessant) : Il faut séparer, mumble/irc et pendant une war.
Sur mumble et irc, en temps normal, Je plaisante, je me tourne en dérision, je fais des blagues parfois moqueuses mais rarement blessantes, je sais me tenir quand meme! naméoh! Je suis capable de mettre l'ambiance je pense. Je m'enerve très rarement, faut y aller pour que je m'enerve.
En war, rien a voir. Je suis un compétiteur dans l'âme, mon but c'est de gagner, d'etre meilleur que les autres et de les écraser en leur rappelant que j'ai moins d’expérience que eux (C'est un peu exagéré mais en gros c'est ca ^_^' ) .Je me bat jusqu'au bout, du coup je rage parfois, surtout sur mes alliés, mais je vais faire attention c'est promis^^. J'ai toujours été capitaine en war dans mes précédentes teams, j'ai beaucoup d’expérience, et je supporte pas être dirigé par un mec inexpérimenté, donc courage au futur capitaine! :p



Moi , et mon histoire sur urban terror yahaa!


Mon pseudonyme est SuiJin, non ca vient pas de yu-gi-oh ...
[Accepter][Recrutement]SuiJin DB1-EN159

JE VOUS AI DIS QUE NON BORDEL!
Ca vient de naruto (oui ok pas plus glorieux...) C'est la contraction de Suiton et Jinchuuriki. Pour la petite histoire, je jouais a warcraft III avant, et un clan qui jouait a une carte naruto, voulait qu'on trouve des titres comme pseudo, comme tout était pris, j'étais assez fier de trouver jinchuuriki, et il rentrait tout pile avec le tag [nsw], mais quand je suis entré dans le clan .legends... ben ca allait plus, donc j'ai réduit en Jin.Legends, mais je trouvais ca un peu vide, et comme j'aime le style suiton (l'eau) j'ai mis SuiJin! (C'était surement l'histoire la plus inutile sur urt que vous ayez jamais entendue)

Mes caractéristiques de jeu:
Je joue depuis 1an et 6 mois. J'ai commencé à sniper au sr8 exclusivement. Ce qui fait que j'ai un très bon niveau de sniper. J'ai commencé a utiliser une automatique vers 3 mois de jeu. Et mon niveau s'est considérablement amélioré a l'automatique depuis que je joue régulièrement en ctf avec les ][ThS][ . Je pense que mon aim (visée) vaut celui des meilleurs, en témoigne mes nombreuses victoires en 1 contre 1 all pillars, notamment contre tous les membres ][ThS][. Cependant, à cause de mon manque d'experience et de ma flemme, je ne sais que peu jumper, assez pour le TS, mais pas pour le CTF, ce qui fait que je suis presque exclusivement un défenseur (mais un défenseur réputé s'il vous plait!) Je joue avec 125 FPS et un ping acceptable, mais je souffre en période hivernale de quelques 999 de 4 secondes toutes les 6 minutes et parfois de déconnection pendant 2-3 minutes... J'ai micro casque ,mumble ts3 et irc évidemment.
Ma map préférée est algiers en ts, et abbey en ctf. Mais bien sur j'aime beaucoup turnpike et sanctuary, par contre j'aime pas trop casa, mais j'ai appris a l'aimer récemment depuis que je suis sr8 bridge Smile

Ensuite, mes clans, j'ai commencé urban terror grâce a un ami de classe, Porthos, qui m'a invité dans son clan , les [MAPA] Mafia Paranoïaque (oui j'ai trouvé le nom, en meme temps allez trouver un nom avec DEJA le tag ... ) c'est la team avec THE réputation de campers(vous savez, l33t camperz since avril 2009...)... j'ai ensuite organisé une fusion avec les .:LGD:. (Legends) ce qui a donné les #mG`. J'ai gagné avec eux la division 7 ctf et la division 9 ts en urban zone. Je suis parti parce que je me sentais un peu leur tête de turc (a force d'utiliser trop l'auto dérision ca se retourne contre vous...).
Je tenais le rôle de second et de capitaine chez les [MAPA] et de capitaine chez les #mG`, je faisais les stratégies et je les faisais appliquer.
J'ai alors crée ma propre team, les Fg# où j'étais capitaine et leader. Nous étions bien partis, nous avons fait l'uz ts , TOTALEMENT sous classés en division 11, on a gagné tous nos matchs de très très loin. Puis on nous a découvert un cheater, et j'etais peu présent, donc la team s'est dissoute.
J'ai alors cherché a clairement affirmer mon niveau, et j'ai suivi la proposition de hero-v , un ][ThS][ (The Happyness Syndrom) qui me proposait de les rejoindre, après hésitation à cause de leur réputation sulfureuse a cette époque ( un cheater découvert, un peu de whine...) j'ai décidé que ça pourrait être une bonne idée. Nous sommes arrivés deuxiemes en division 2 uz ctf, et nous passons donc en division 1 . En clanbase, nous sommes en division 1 en ctf, mais nous avons échoué durant les poules, tout comme en clan base ts division 2.
Je suis toujours ][ThS][ où je suis le défenseur officiel accompagné de Kikih.



Moi, moi,moi et moi, pourquoi me prendre moi , avec moi?


-Pour mon niveau, inutile d'en dire plus vous verrez.
-Pour mon implication, car quand je suis dans un clan je le defends et je veux qu'il progresse.
-Pour ma bonne humeur, et oui et oui!
-Pour ma disponibilité! ... non en fait non pas vraiment, parce que a cause de mes études, je suis pas ultra dispo, et comme y'a les ThS de l'autre côté, je serais disponible beaucoup y'a pas de souci, mais pas assez pour le mettre dans mes atouts^^.
-Parce que je suis polyvalent, capable de faire ce que vous voulez que je fasse sur le terrain.

Ensuite, pourquoi VOTRE team et pas une autre?
-Parce que y'a 3 filles.
-Parce que y'a sock's qui est une fille ( t'as vu je t'ai fait un tiret rien que pour toi, la classe...)
-Parce que vous me faites rire.
-Parce que vous etes pas trop cons. (quoi que, je m'avance la)
-J'aimerais dire parce que vous avez un bon niveau mais j'en sais rien en fait xD
-Parce que mirage pleure pour que je postule.





Moi, et mes informations complémentaires!


Déja comme vous le voyez, j'aime parler de moi et écrire des pavés! yahaaaa Smile
Alors donc je commence :
-mon msn : Sniflou49@hotmail.fr
-mon skype : Jin_Legends
-mon facebook: vous etes pas cons, vous tapez Loïc Reinflet si ça vous interesse!
-mon num de tel privé (qui est plus trop privé du coup): 0648250318
-le site de la team ThS : http://thehappynesssyndrom.free.fr/

Sinon je vais beaucoup sur Irc, vous pouvez me trouver sur #urbanterror.fr ou #ths-fr, ou bien sur sur votre irc, que je suis con, parfois j'oublie que vous en avez un tellement VOUS ALLEZ PAS DESSUS!!!

Voila bisoux, j'espère que vous vous etes bien marrés et pas trop faits chier a lire mon pavé de ouf, en tout cas maintenant je pense que vous savez tout de moi mes couillons!!! xD

ps: Le coup des MOI a chaque titre, c'est une blague hein, je suis pas narcissique! xD

ET MA PHRASE FAVORITE...
UN JOUR JE VAINCRAI ET VOUS BRULEREZ TOUS!


Dernière édition par SuiJin le Ven 31 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappynesssyndrom.free.fr
l'empereur ALKPOTE

l'empereur ALKPOTE


Messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : noyon 60400 (picardie mon couzin)

[Accepter][Recrutement]SuiJin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][Recrutement]SuiJin   [Accepter][Recrutement]SuiJin EmptyVen 31 Déc - 18:13

mm pas envie de tout lire......
Revenir en haut Aller en bas
SuiJin

SuiJin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Saumur / Angers

[Accepter][Recrutement]SuiJin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][Recrutement]SuiJin   [Accepter][Recrutement]SuiJin EmptyVen 31 Déc - 18:16

J'ajoute que je passe mes partiels de médecine lundi et mardi, donc je ne peux pratiquement pas jouer avant, et malheureusement jeudi soir je vais chez mon pere jusqu'a mardi... donc j'ai mon portable et je vais geeker mais je pourrais pas jouer... juste parler quoi! ...
Ceci dit a partir de ce mercredi j'aurai 3 semaines et demi de vacances, donc ca va geeker a MORT Smile

edit: t'es vraiment une feignasse bury, dis toi que ca te met 100 fois moins de temps a lire que moi a ecrire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappynesssyndrom.free.fr
R3dBull.

R3dBull.


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : vendée

[Accepter][Recrutement]SuiJin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][Recrutement]SuiJin   [Accepter][Recrutement]SuiJin EmptyVen 31 Déc - 18:21

+1 même si j'ai réussi a lire la moitier -_-
Revenir en haut Aller en bas
SuiJin

SuiJin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Saumur / Angers

[Accepter][Recrutement]SuiJin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][Recrutement]SuiJin   [Accepter][Recrutement]SuiJin EmptyVen 31 Déc - 18:26

ahahah ouai j'avoue je raconte ma life, mais au moins on me reprochera pas de pas faire de candidature complète!
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappynesssyndrom.free.fr
MiRaGe

MiRaGe


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : 91 - Egly

[Accepter][Recrutement]SuiJin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][Recrutement]SuiJin   [Accepter][Recrutement]SuiJin EmptyVen 31 Déc - 18:29

J'ai lu le 3/4 .
+1 pour toi mais go faire le formulaire de recrutement s'il te plaît . On veut juste savoir l'essentiel :s
Revenir en haut Aller en bas
SuiJin

SuiJin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Saumur / Angers

[Accepter][Recrutement]SuiJin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][Recrutement]SuiJin   [Accepter][Recrutement]SuiJin EmptyVen 31 Déc - 18:30

t'as qu'a lire pd de feignasse! :>

edit : ok

Prénom: déja dis
Age: déja dis
Map(s) préférée(s): algiers ts abbey ctf
Arme(s) préférée(s): polyvalent
Pourquoi veux tu être recruter: déja dis allez voir la partie moi,moi,moi et moi pourquoi me prendre?
Temps de jeu par jours: heu ca depend completement, en periode de vancances tout le temps, mais bon, autrement ca dépend jpeux pas vous dire.
Depuis combien de temps joues tu as Urban Terror: 1 an et demi, mais comme je l'ai dis faut pas se baser dessus mon niveau est superieur a la moyenne des gens qui jouent depuis 1 an et demi (enfin je crois)
As tu mumble: non je l'ai pas ... -_-' (j'ai meme pas voulu repondre oui)
Quelle(s) sont tes anciennes team: #mG` , Fg# et actuellement ][ThS][ en ctf
Connait tu des Membre Hn: sock's, l'incapable de mirage et je vous ai deja vu sur mumble
Commentaires: nan rien.


Dernière édition par SuiJin le Ven 31 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappynesssyndrom.free.fr
Anakii

Anakii


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2010

[Accepter][Recrutement]SuiJin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][Recrutement]SuiJin   [Accepter][Recrutement]SuiJin EmptyVen 31 Déc - 19:11

WOAAAAAAAAAAAA!

J'ai tout lue Cool
T'aurais pu raccourcir MDR
Bon allez, je t'aime alors je vais le relire car enfaite, j'ai lu 3 mots sur 10 alien
Revenir en haut Aller en bas
SuiJin

SuiJin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Saumur / Angers

[Accepter][Recrutement]SuiJin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][Recrutement]SuiJin   [Accepter][Recrutement]SuiJin EmptyVen 31 Déc - 19:13

elle me fait un peu peur elle xD
Heu bah merci quand meme hein <3

putain mais poster pas si c est pour dire que vous avez pas lu bande de grosses feignasses!
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappynesssyndrom.free.fr
Zekmed




Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2010

[Accepter][Recrutement]SuiJin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][Recrutement]SuiJin   [Accepter][Recrutement]SuiJin EmptyVen 31 Déc - 19:32

J'ai pas lu mais SuiJin ayayayayayay pas pire que mon caractère xDDDD
Je suis jaloux plus de vue et de com que sur moi
Revenir en haut Aller en bas
SuiJin

SuiJin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Saumur / Angers

[Accepter][Recrutement]SuiJin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][Recrutement]SuiJin   [Accepter][Recrutement]SuiJin EmptyVen 31 Déc - 20:00

ouai mais des coms mode "monde a l'envers" limite on m'engueule d'avoir fait un effort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappynesssyndrom.free.fr
MiRaGe

MiRaGe


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : 91 - Egly

[Accepter][Recrutement]SuiJin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][Recrutement]SuiJin   [Accepter][Recrutement]SuiJin EmptyVen 31 Déc - 21:37

Bon on va stopper le Hs . (Pas lu ; mechant ; etc.)
Revenons au sujet initial : Éviter le surplus de message , on a du mal a se repéré et pour nos +1 c'est bonbon ..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SuiJin

SuiJin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Saumur / Angers

[Accepter][Recrutement]SuiJin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][Recrutement]SuiJin   [Accepter][Recrutement]SuiJin EmptyVen 31 Déc - 21:50

ouai bah tsais mec, excuse moi d'etre un peu vexé... je voulais montrer ma bonne volonté en faisant un truc bien et limite on me le reproche après... c'est facile de dire stop hs! :<
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappynesssyndrom.free.fr
MiRaGe

MiRaGe


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : 91 - Egly

[Accepter][Recrutement]SuiJin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][Recrutement]SuiJin   [Accepter][Recrutement]SuiJin EmptyVen 31 Déc - 22:48

Je parle pour tout le monde . Sinon nous on ne s'y retrouve plus pour nos +/- 1
Revenir en haut Aller en bas
Zekmed




Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2010

[Accepter][Recrutement]SuiJin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][Recrutement]SuiJin   [Accepter][Recrutement]SuiJin EmptyVen 31 Déc - 23:10

Je te fais un récapitulatif je suis gentil :
Mirage +1

Voila tu es le seul à avoir mis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuiJin

SuiJin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Saumur / Angers

[Accepter][Recrutement]SuiJin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][Recrutement]SuiJin   [Accepter][Recrutement]SuiJin EmptyVen 31 Déc - 23:12

c'est aussi le seul a me connaitre avec socks qui elle a une vie -_-' pas comme nous 3 qui sommes des vrais no life!
bonne année au fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappynesssyndrom.free.fr
Sock's
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 29/07/2010

[Accepter][Recrutement]SuiJin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][Recrutement]SuiJin   [Accepter][Recrutement]SuiJin EmptySam 1 Jan - 14:57

Je trouve sa présentation parfaitement exemplaire, originale & agréable à lire. C'est sur que pour les feignasses, la présentation simple & basique est bien plus pratique. Personnellement, je trouve que c'est une manière de montrer qu'il porte de l'intérêt à la team et de l'importance à sa postulation.

Faudra juste que tu m'expliques pourquoi tu as des déco intempestives en hiver Razz

Un gros +1 pour toi, SuiJin tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://horsnormes.forumsrpg.com
SuiJin

SuiJin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Saumur / Angers

[Accepter][Recrutement]SuiJin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][Recrutement]SuiJin   [Accepter][Recrutement]SuiJin EmptySam 1 Jan - 15:01

merciii
Les decos, ca vient ben de la CAMBROUSSE! ...
En tout cas c'est ce que ma famille et moi pensons... on voit pas d'autres explication puisque ca le fait que en hiver...
De toute facon la campagne c'est nul et chiant a tous points de vue (heureusement que y'a les paysages!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappynesssyndrom.free.fr
l'empereur ALKPOTE

l'empereur ALKPOTE


Messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : noyon 60400 (picardie mon couzin)

[Accepter][Recrutement]SuiJin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][Recrutement]SuiJin   [Accepter][Recrutement]SuiJin EmptySam 1 Jan - 17:22

postulation exemplaire ......mouai
quand tu lit sur urt france faut venir dans la team juste parcekil y a des fille dans la team ben nan dsl c pas le but
est j ai toujour ma super allergie au "PGM"
pour moi c -1
Revenir en haut Aller en bas
Sock's
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 29/07/2010

[Accepter][Recrutement]SuiJin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][Recrutement]SuiJin   [Accepter][Recrutement]SuiJin EmptySam 1 Jan - 17:27

Je ne vois pas en quoi le fait d'écrire une belle présentation pose problème. Vous êtes assez impressionant.

Et je pense sincèrement que c'était de l'humour, sur UrT France ...
M'enfin. Libre à toi de poster un avis négatif pour .. Rien ? Ca me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsnormes.forumsrpg.com
SuiJin

SuiJin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Saumur / Angers

[Accepter][Recrutement]SuiJin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][Recrutement]SuiJin   [Accepter][Recrutement]SuiJin EmptySam 1 Jan - 17:44

:p merci pour ta défense socks, pas de soucis .
Bury, rassures toi, tout lmonde finit par m'aimer mouahahaha.

Et si je venais pour les filles simplement, tu crois que je me ferais chier a faire une telle présentation qui m'a mis presque 1h ??? Je suis en pleine période de révision j'ai pas que ça a faire tu sais Smile
C'était bien de l'humour sur urt france, je suis pas assez no life pour chercher l'amour sur urban terror xD

Bref tout ca pour dire, tu verras bien.
ps: d'ou viens cette allergie aux pgm? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappynesssyndrom.free.fr
MiRaGe

MiRaGe


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : 91 - Egly

[Accepter][Recrutement]SuiJin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][Recrutement]SuiJin   [Accepter][Recrutement]SuiJin EmptySam 1 Jan - 17:48

depuis qu'il ma rencontré tkt zzz
Revenir en haut Aller en bas
SuiJin

SuiJin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Saumur / Angers

[Accepter][Recrutement]SuiJin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][Recrutement]SuiJin   [Accepter][Recrutement]SuiJin EmptySam 1 Jan - 18:04

sure mirage xD

ah oui et j'oubliais. A propos de ma grande postulation.
Je l'ai faite pour une raison très simple, étant donné que j'ai une réputation sur urban terror et que j'ai plutot un bon niveau, on pourrait croire que je considère mon entrée dans la team comme une formalité, et ainsi je pourrais bâcler ma candidature en mode "toute facon je vais etre pris".
Pourtant ce n'est pas le cas.
Je pense, en effet, que un tel comportement eut été irréspectueux envers votre team.
C'est pourquoi je me suis appliqué vraiment, par souci de respect et pour montrer mon implication comme l'a deviné socks.

Navré que ça n'ait pas plu à certaines personnes.
Si vous avez vraiment tellement la flemme de lire, vous pouvez toujours me poser des questions sur irc ou mumble soit dit en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappynesssyndrom.free.fr
FraisOu




Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2010

[Accepter][Recrutement]SuiJin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][Recrutement]SuiJin   [Accepter][Recrutement]SuiJin EmptySam 1 Jan - 18:40

SuiJin a écrit:
sure mirage xD

ah oui et j'oubliais. A propos de ma grande postulation.
Je l'ai faite pour une raison très simple, étant donné que j'ai une réputation sur urban terror et que j'ai plutot un bon niveau

LOUL LOUL LOUL,

Sinon gl pour ton recrutement chez les à chier Very Happy


Dernière édition par FraisOu le Sam 1 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuiJin

SuiJin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Saumur / Angers

[Accepter][Recrutement]SuiJin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][Recrutement]SuiJin   [Accepter][Recrutement]SuiJin EmptyDim 2 Jan - 18:46

au fait, j'ai essayé de faire une petite fragmovie de mon ancienne team , les Fg, cependant, etant donné que mon logiciel a totalement buggué , la video est restée incomplete, ( il manque des effets voire trop d'effets et quelques actions) et pas super graphiquement. Cependant, pour ceux que ca interesse je vous la donne, surtout que on me voit non seulement moi, mais aussi zekmed. D'ou l'interet!

http://www.own3d.tv/video/29690/Fg_team__3_RIP

et oui, la qualité est moche, et ouai, ya des effets en trop... pas eu le temps de corriger, c'est qu'une beta apres tout Smile

elle a 6 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappynesssyndrom.free.fr
Contenu sponsorisé





[Accepter][Recrutement]SuiJin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][Recrutement]SuiJin   [Accepter][Recrutement]SuiJin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter][Recrutement]SuiJin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepter]Recrutement KwooRz
» [Accepter][ Recrutement ] Gotepam`
» [Accepter]Recrutement Zekmed
» Recrutement Neophyte (Accepter)
» Recrutement Swizzy (Accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hors Normes :: Hors Jeu :: Recrutement-
Sauter vers: