Hors Normes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hors Normes

Forum Officiel de la Team Hors Normes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Spectre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spectre




Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2010

Présentation Spectre Empty
MessageSujet: Présentation Spectre   Présentation Spectre EmptyJeu 16 Sep - 1:59

IRL


Prénom: Lucas
Age: 15 ans
Passe-Temps: sortir (fete .entre pot . ) Sinon jui les cours obligers et le Pc
Je joue à Urban Terror depuis: 5 mois
Je suis venu sur le site pour (être recruter, proposer une war, déjà membre, ou simple visiteur, etc...): Etre recruter (yn) Je vous aimes Les Hn


IN GAME



Pseudo: Spectre
Avez-vous eu d'anciennes teams? (précisez lesquelles): Mwn , PwneD* , BFx| , {Ao}D|
Armes favorites: Zm Lr 300
Maps favorites: Turnpike & Casa
Horaires de jeu: environt 5 heure Minimum en étant Puni sinon je y suis presque tout le temps les amis Smile
Votre niveau en frag: Je me demerde assez , mais il y a defois Ou je galère surtout la nuit :p
Votre niveau en jump: Je jump assez bien sur Uber-Jump ou Bst Jump en particulier
Mumble: Oui , J'ai meme un serveur mumble
Micro: OUI !
Etes-vous meilleur en TS ou CTF (si CTF : défense ou attaque ou les 2)? : Je suis meilleur en Ts , CTF c'est pas trop mon truc je teste pas souvent ...
Comment avez-vous découvert cette team: Grace A beaucoup de PersonneS en particulier Burry et Canard (mon gitans adorée :p ) maintenant que j'ai fait ma Presentation je y reste :p Smile

Revenir en haut Aller en bas
Takaya`

Takaya`


Messages : 191
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation Spectre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spectre   Présentation Spectre EmptyJeu 16 Sep - 10:03

Hmmm tu vois avec Les autre car en ce moment chui un peu comment dire"inactif" et pas trop aimer ,hein leil ?<3
Donc bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Spectre




Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2010

Présentation Spectre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spectre   Présentation Spectre EmptyLun 20 Sep - 2:20

Merci a toi . Smile . Sinon c"est normal que personne repond comment ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Spectre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spectre   Présentation Spectre EmptyMar 21 Sep - 1:06

Pour te répondre très cher Spectre :

- Une toute petite présence en plus sur mumble ne serais pas de refus histoire que tu connaisse et tu te familiarise avec un peu tout les membres de la team.
-Par la suite nous pourrons envisager prochainement avec les admins lors d'une petite discussion a l'unanimité de ton entrée en test, ce qui va se faire dans les plus brefs délais sachant que la période de test dure 2 semaines nous t'invitons a participer a des wars etc pour voir ton niveau et ce qui s'en suis pour moi se sera un oui tu m'as l'air très motiver et patient Basketball .

Leil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Spectre




Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2010

Présentation Spectre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spectre   Présentation Spectre EmptyMar 21 Sep - 1:10

Merci Leil Smile <3
En étant Punit je vais essayer de me connecter plus souvent , la journée ou enfin de journée
Encore Merci a toi j'esperai bien etre a vos coter dans peu de temps

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Spectre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spectre   Présentation Spectre EmptyLun 27 Sep - 13:41

Spectre pour te répondre :
-Ta présence ne te permet actuellement pas d'etre dans la team sachant que nous faisons vraiment minutieusement les recrutements après en avoir discuté ce sera NON a l'unanimiter dsl a toi et bonne chance pour la suite .


Leil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Spectre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spectre   Présentation Spectre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Spectre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation SpecTre
» Recrutement SpecTre
» presentation
» Presentation KoO
» Présentation de $N!P3R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hors Normes :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers: